Charcuterie · établie en 2018

Le Triangle des Samoussas

Grands Fonds Bory, 97160 Le Moule

À propos de Le Triangle des Samoussas

Établie Grands Fonds Bory, Le Triangle des Samoussas exerce le métier de boucher à Le Moule (Guadeloupe), en région Outre-mer. L'établissement se situe à environ 10958.4 km du centre de la commune.

Avec 9 établissements pour 22 381 habitants, Moule dispose d'une boucherie pour 2 487 personnes. Le département Guadeloupe en compte 169 au total, soit une pour 2 057 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce s'est établi en 2018. Son numéro SIREN, 841544596, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Son voisin le plus proche est Agro Concept Silvestre, à 2.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
Grands Fonds Bory
97160 Le Moule
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
841544596

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.