Boucherie · établie en 2010

Boucherie-Traiteur Dekan

Centre Cial Monduc, 97111 Morne a l'Eau

À propos de Boucherie-Traiteur Dekan

Établie Centre Cial Monduc, Boucherie-Traiteur Dekan exerce le métier de boucher à Morne a l'Eau (Guadeloupe), en région Outre-mer. L'établissement se situe à environ 10961.8 km du centre de la commune.

Le commerce le plus proche, Sarl les 5 B, se trouve à 1.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 12 établissements pour 16 725 habitants, Morne-à-l'eau dispose d'une boucherie pour 1 394 personnes.

Le commerce est déclaré depuis 2010, ce qui lui fait 16 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 519888135 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Guadeloupe totalise 169 établissements de ce type, soit une pour 2 057 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Centre Cial Monduc
97111 Morne a l'Eau
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
519888135

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.