Boucherie · établie en 2022

Artisan

Label Villaines

10 Rue de Villaines, 28000 Chartres

Ce qu'il faut savoir

Label Villaines est installée 10 Rue de Villaines, à Chartres (Eure-et-Loir), en région Centre-Val de Loire. Le commerce est excentré, à près de 1.9 km du cœur de la commune.

Le commerce le plus proche, Charcuterie Manoury, se trouve à 0.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Chartres compte 7 boucheries et charcuteries pour 39 200 habitants, c'est-à-dire une pour 5 600 personnes.

L'activité a été déclarée en 2022. Le SIREN 909632929 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Eure-et-Loir réunit 111 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 791 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
10 Rue de Villaines
28000 Chartres
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
909632929

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.