Boucherie · établie en 2008

Artisan

Au Regal du Pere Antoine

29 Rue du Marechal Leclerc, 28110 Luce

Cet établissement en quelques mots

Au Regal du Pere Antoine tient boutique 29 Rue du Marechal Leclerc, à Luce (Eure-et-Loir), en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre. Pour l'appeler : 02 36 15 04 96.

L'activité a débuté en 2008, soit 18 ans d'existence. Son numéro SIREN, 430425785, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Lucé et ses 15 700 habitants, on dénombre 4 commerces de ce type, soit un pour 3 925 habitants. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Son voisin le plus proche est Boucherie Salam, à 0.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Eure-et-Loir en compte 111 au total, soit une pour 3 791 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
29 Rue du Marechal Leclerc
28110 Luce
Téléphone
02 36 15 04 96
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
SIREN
430425785

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.