Boucherie · établie en 2025

La 103

26 Rue Aristide Briand, 91150 Etampes

Le commerce

C'est 26 Rue Aristide Briand, à Etampes (Essonne), que La 103 accueille sa clientèle, en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Le SIREN 988771523 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Essonne en compte 270 au total, soit une pour 2 912 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Étampes, commune de 22 200 habitants, soit une boucherie pour 3 171 habitants. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le commerce le plus proche, Etampes Traiteur, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
26 Rue Aristide Briand
91150 Etampes
Début d'activité
2025
SIREN
988771523

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.