Boucherie · établie en 2025

Boucherie du Haut Pave

4 Rue du Haut Pave, 91150 Etampes

Présentation

Boucherie du Haut Pave tient boutique 4 Rue du Haut Pave, à Etampes (Essonne), en région Île-de-France. Il est installé dans le centre.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 941048456, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. À l'échelle du département, Essonne réunit 270 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 912 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.8 km de là se tient La 103. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Étampes et ses 22 200 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 3 171 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
4 Rue du Haut Pave
91150 Etampes
Début d'activité
2025
SIREN
941048456

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.