Boucherie · établie en 2005

Artisan

Franck Traiteur

6 Place Leopold Bavarel, 13008 Marseille

Ce qu'il faut savoir

Franck Traiteur est installée 6 Place Leopold Bavarel, à Marseille (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Son voisin le plus proche est Boucherie Avarello, à 0.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 2005. Elle est enregistrée sous la forme : SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 482068186, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Bouches-du-Rhône totalise 626 établissements de ce type, soit une pour 3 140 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
6 Place Leopold Bavarel
13008 Marseille
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
482068186

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.