Ce qu'il faut savoir
Chez David est installée 9 Boulevard Gustave Ganay, à Marseille (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Son voisin le plus proche est Jsm 13, à 0.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a débuté en 1999, soit 27 ans d'existence. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 421363227, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Bouches-du-Rhône en compte 626 au total, soit une pour 3 140 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 9 Boulevard Gustave Ganay
13009 Marseille - Début d'activité
- 1999 il y a 27 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 421363227
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Jsm 13
Boucherie
36 Boulevard de Sainte Marguerite, 13009 Marseille -
Boucherie Avarello
Boucherie
14 Avenue de la Magalone, 13009 Marseille -
Grand Frais
Boucherie
41 Boulevard Michelet, 13008 Marseille -
Cokadis
Boucherie
46 Rue Negresko, 13008 Marseille -
Prado Saint Giniez
Boucherie
1 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille -
Franck Traiteur
Boucherie
6 Place Leopold Bavarel, 13008 Marseille
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.