Le commerce
C'est 22 Avenue des Poilus, à Lambres-Lez-Douai (Nord), que Tradition Village accueille sa clientèle, en région Hauts-de-France. C'est un commerce de centre-ville.
Son voisin le plus proche est Marche Super, à 1.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Nord en compte 705 au total, soit une pour 2 491 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 533512554, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 2 établissements de ce type recensés à Lambres-Lez-Douai, commune de 5 200 habitants, soit une boucherie pour 2 600 habitants.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 22 Avenue des Poilus
59552 Lambres-Lez-Douai - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 533512554
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Marche Super
Boucherie à 1.3 km
137 Avenue de Recklinghausen, 59500 Douai -
Boucherie Parisienne
Boucherie à 1.8 km
340 Rue de Paris, 59500 Douai -
Maison Tual
Boucherie à 1.8 km
125 Rue de Paris, 59500 Douai -
Asados
Boucherie à 1.8 km
141 Rue de Paris, 59500 Douai -
03 27 88 78 83
Aux Specialistes Volaille Maison Tual
Boucherie à 2 km
125 Rue de Paris, 59500 Douai -
Maison Davaine
Boucherie à 2.1 km
Place du Marche aux Poissons, 59500 Douai
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.