Boucherie · établie en 2026

Terre & Viande

20 Place de la Republique, 31390 Carbonne

Ce qu'il faut savoir

C'est 20 Place de la Republique, à Carbonne (Haute-Garonne), que Terre & Viande accueille sa clientèle, en région Occitanie. C'est un commerce de centre-ville.

L'activité n'a débuté qu'en 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 100403708, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Boucherie Blanic se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haute-Garonne en compte 420 au total, soit une pour 2 903 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Carbonne, commune de 5 000 habitants, soit une boucherie pour 1 000 habitants. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
20 Place de la Republique
31390 Carbonne
Début d'activité
2026
SIREN
100403708

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

  • Boucherie Blanic

    Boucherie

    8 Place de la Republique, 31390 Carbonne
  • Presti

    Boucherie

    7 B Route de l'Arize, 31390 Carbonne
  • Au Boeuf Gascon

    Boucherie

    16 Avenue Aristide Briand, 31390 Carbonne
  • Sas de l'Etable a l'Etale

    Boucherie à 4.5 km

    4 Chemin de Bonzom, 31390 Peyssies
  • Maison Patignac

    Charcuterie à 8.6 km

    34 Route de Toulouse, 31310 Montesquieu-Volvestre
  • Chez Roger

    Boucherie à 8.7 km

    21 Rue de la Republique, 31410 Saint-Sulpice-sur-Leze

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.