Boucherie · établie en 1992

Stef Caidi Taleby

2 Avenue Frederic Joliot-Curie, 95200 Sarcelles

Ce qu'il faut savoir

C'est 2 Avenue Frederic Joliot-Curie, à Sarcelles (Val-d'oise), que Stef Caidi Taleby accueille sa clientèle, en région Île-de-France. Comptez 2.5 km environ depuis le centre.

Rapporté au département, Val-d'oise totalise 292 établissements de ce type, soit une pour 3 007 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Ici d'Ailleurs le Bananas, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il exerce sous cette forme depuis 1992. Sa forme juridique est : Société créée de fait entre personnes physiques. Son numéro SIREN, 392045316, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Le commerce est l'un des 26 établissements de ce type recensés à Sarcelles, commune de 59 200 habitants, soit une boucherie pour 2 277 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
2 Avenue Frederic Joliot-Curie
95200 Sarcelles
Début d'activité
1992 il y a 34 ans
Forme juridique
Société créée de fait entre personnes physiques
SIREN
392045316

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.