Boucherie · établie en 2010

Savoye Olivier Olivier Savoye

58 Rue du Bourg, 80600 Doullens

Ce qu'il faut savoir

Établie 58 Rue du Bourg, Savoye Olivier Olivier Savoye exerce le métier de boucher à Doullens (Somme), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Rapporté au département, Somme totalise 142 établissements de ce type, soit une pour 1 116 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Sarl Abel Leulier, à 0.3 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est déclaré depuis 2010, ce qui lui fait 16 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 523372712, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 3 boucheries et charcuteries recensées à Doullens.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
58 Rue du Bourg
80600 Doullens
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
523372712

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.