Boucherie · établie en 1996

Sas Sovia

Parc Commercial Saint Marc, 12850 Onet le Chateau

Ce qu'il faut savoir

C'est Parc Commercial Saint Marc, à Onet le Chateau (Aveyron), que Sas Sovia accueille sa clientèle, en région Occitanie. Comptez 4.7 km environ depuis le centre. Vous pouvez le joindre au 05 65 87 00 25.

Le commerce le plus proche, Onet Viandes, se trouve à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Aveyron réunit 157 boucheries et charcuteries, soit une pour 1 753 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 1996, soit 30 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 410152979, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Onet-le-Château, commune de 10 600 habitants, soit une boucherie pour 2 120 habitants. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
Parc Commercial Saint Marc
12850 Onet le Chateau
Téléphone
05 65 87 00 25
Début d'activité
1996 il y a 30 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
410152979

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.