Boucherie · établie en 2015

Artisan

L'etal de la Tardoire La Montbronn

6 Rue d'Angouleme, 16220 Montbron

Présentation

C'est 6 Rue d'Angouleme, à Montbron (Charente), que L'etal de la Tardoire La Montbronn accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce le plus proche, Gachon Clement, se trouve à 8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le commerce est l'un des 3 établissements de ce type recensés à Montbron, commune de 2 200 habitants, soit une boucherie pour 733 habitants.

L'activité a été déclarée en 2015. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 791009988, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Charente totalise 84 établissements de ce type, soit une pour 4 155 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
6 Rue d'Angouleme
16220 Montbron
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
791009988

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.