Boucherie · établie en 2004

Artisan

Sarl Zakia

16 Boulevard Jean Allemane, 95100 Argenteuil

Le commerce

Établie 16 Boulevard Jean Allemane, Sarl Zakia exerce le métier de boucher à Argenteuil (Val-d'oise), en région Île-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2004. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 444606859, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Val-d'oise totalise 292 établissements de ce type, soit une pour 3 007 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.2 km de là se tient Moad. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 30 établissements pour 103 300 habitants, Argenteuil dispose d'une boucherie pour 3 443 personnes. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
16 Boulevard Jean Allemane
95100 Argenteuil
Début d'activité
2004 il y a 22 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
444606859

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.