Présentation
C'est 7 Place de Stalingrad, à Igny (Essonne), que Sarl Vassord accueille sa clientèle, en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est l'un des 2 établissements de ce type recensés à Igny, commune de 10 200 habitants, soit une boucherie pour 5 100 habitants. Son voisin le plus proche est Boucherie du Gaulois, à 1.2 km. On en compte 3 autres dans un rayon de 25 km.
Il exerce sous cette forme depuis 2007. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 501529424, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Essonne totalise 269 établissements de ce type, soit une pour 2 923 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Distinctions et qualités officielles
Artisan inscrit au répertoire des métiers
L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 7 Place de Stalingrad
91430 Igny - Début d'activité
- 2007 il y a 19 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 501529424
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Boucherie du Gaulois
Boucherie
13 Rue Gabriel Peri, 91430 Igny -
Les Boucheries de la Prairie
Boucherie · 2 adresses à 1.4 km
140 Chemin de Vauhallan, 91120 Palaiseau -
Boucherie Fillion
Boucherie · 2 adresses à 2.3 km
5 Rue des Pres, 91570 Bievres -
Boucherie de la Gare
Boucherie à 2.6 km
43 Rue de Paris, 91120 Palaiseau
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.