Boucherie · établie en 2009

Artisan

Boucherie des Zibans

124 Rue Jean Jaures, 95870 Bezons

À propos de Boucherie des Zibans

Établie 124 Rue Jean Jaures, Boucherie des Zibans exerce le métier de boucher à Bezons (Val-d'oise), en région Île-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2009. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 513146142, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.3 km de là se tient Boucherie Jawad. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 12 établissements pour 28 000 habitants, Bezons dispose d'une boucherie pour 2 333 personnes. Rapporté au département, Val-d'oise totalise 292 établissements de ce type, soit une pour 3 007 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
124 Rue Jean Jaures
95870 Bezons
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
513146142

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.