Boucherie · établie en 2018

Sarl Duval et Dangeard

Qua du Gue des Planches, 73610 Lepin-le-Lac

Présentation

Établie Qua du Gue des Planches, Sarl Duval et Dangeard exerce le métier de boucher à Lepin-le-Lac (Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 1.8 km du centre de la commune.

À 6 km de là se tient Boucherie Guillaud. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2018. Son numéro SIREN, 842230385, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Savoie en compte 175 au total, soit une pour 918 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Qua du Gue des Planches
73610 Lepin-le-Lac
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
842230385

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.