Boucherie · établie en 2019

Artisan

Sami

Chemin des Mazes, 34920 Le Cres

Ce qu'il faut savoir

Sami tient boutique Chemin des Mazes, à Le Cres (Hérault), en région Occitanie. Il faut compter quelque 1.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Son immatriculation remonte à 2019. Le SIREN 849303359 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Khanfouf, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Hérault réunit 447 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 281 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Le Crès et ses 7 300 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 2 433 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 5610C
Adresse
Chemin des Mazes
34920 Le Cres
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
849303359

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.