Boucherie · établie en 2013
Saint Martin Food Concept
29 Lotissement Mont Vernon I, 97150 Saint-Martin
Ce qu'il faut savoir
Saint Martin Food Concept est installée 29 Lotissement Mont Vernon I, à Saint-Martin (Guadeloupe), en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 11359 km du cœur de la commune.
L'activité a été déclarée en 2013. Elle est enregistrée sous la forme : Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle. Le SIREN 794146407 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Saint-Martin compte 5 boucheries et charcuteries pour 36 979 habitants, c'est-à-dire une pour 7 396 personnes. Le commerce le plus proche, Polo le Boucher, se trouve à 0.3 km. 3 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Guadeloupe en compte 169 au total, soit une pour 2 057 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 29 Lotissement Mont Vernon I
97150 Saint-Martin - Début d'activité
- 2013 il y a 13 ans
- Forme juridique
- Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
- SIREN
- 794146407
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
Polo le Boucher
Boucherie
30 Rue de Concordia, 97150 Saint-Martin -
Le Grillardin
Boucherie
7 Rue Charles Height, 97150 Saint-Martin -
Sarl Boucherie Concordia
Boucherie
30 Rue de Concordia, 97150 Saint-Martin -
Le Tasca
Boucherie
29 Rue du Jardin, 97150 Saint-Martin
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.