Boucheries et charcuteries à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Le registre des entreprises recense 7 boucheries à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Pour 16 700 habitants, cela représente une boucherie pour 2 386 personnes.

7 boucheries

1 établissement n'est pas localisé sur la carte, faute de coordonnées connues.

Aux alentours de Saint-Jean-de-la-Ruelle

La boucherie à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre. Rapportée au Loiret, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département. Jc Pelle exerce depuis 2010, ce qui en fait le doyen de la commune.

Tous sont déclarés en boucherie ; aucun n'exerce la charcuterie seule. On y a enregistré 1 création ces deux dernières années.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Saint-Jean-de-la-Ruelle : La Boucherie des Fins Gourmets à Saint-Cyr-en-Val (2026), Le Palais des Saveurs - Boucherie & Traiteur à Fleury-les-Aubrais (2026), Boucherie Charcuterie du Croix Fleury à Orleans (2026), La Bouche-Rit à Marcilly-en-Villette (2025).