Boucheries et charcuteries à Saint-Côme-d'olt

Saint-Côme-d'olt compte 8 boucheries recensées dans les registres publics. La commune compte 1 400 habitants, soit un établissement pour 175 d'entre eux.

8 boucheries

Aux alentours de Saint-Côme-d'olt

Le commerce de bouche à Saint-Côme-d'olt

Le Aveyron affiche une boucherie pour 1 731 habitants : Saint-Côme-d'olt se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département. Etablissements Semenzin et Fils - le Manoir Alexandre exerce depuis 1978, ce qui en fait le doyen de la commune.

Peu d'établissements sont installés dans le centre même. 2 d'entre eux exercent la charcuterie sans la boucherie.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Saint-Côme-d'olt : Sarl des Hautes Terres à Saint-Urcize (2026), L'essentiel Pour Bien Manger à Luc-la-Primaube (2026), Maison Canitrot à Luc-la-Primaube (2026), Theron et Fils Boucherie Charcuterie Traiteur à Rodez (2025).