Le commerce
S Bernard Sarl est installée Impasse du Courneau, à Gradignan (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 1.5 km du cœur de la commune. Pour l'appeler : 05 56 89 15 64.
Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. Le département Gironde en compte 414 au total, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a débuté en 1996, soit 30 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 409565512, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Gradignan compte 7 boucheries et charcuteries pour 23 300 habitants, c'est-à-dire une pour 3 329 personnes. Le commerce le plus proche, W Bardet, se trouve à 1.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- Impasse du Courneau
33170 Gradignan - Téléphone
- 05 56 89 15 64
- Début d'activité
- 1996 il y a 30 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 409565512
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
W Bardet
Boucherie
Route de Leognan, 33170 Gradignan -
Sarl Maillet au Friand
Boucherie
1 a Route de Leognan, 33170 Gradignan -
Saveurs d Alsace
Boucherie
8 Allee Andre Mallemouche, 33170 Gradignan -
Eurl Veuthay
Boucherie
Allee Gaston Rodrigues, 33170 Gradignan -
Grand Frais
Boucherie à 2.6 km
1 T Avenue Gustave Eiffel, 33600 Pessac -
09 70 35 51 30
Boucherie Sovian Gazeau et Fils
Boucherie à 2.8 km
Rue Pre Meunier, 33610 Canejan
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.