Boucheries et charcuteries à Villenave-d'ornon

Villenave-d'ornon compte 7 boucheries recensées dans les registres publics. Pour 28 800 habitants, cela représente une boucherie pour 4 114 personnes.

7 boucheries

1 établissement n'est pas localisé sur la carte, faute de coordonnées connues.

Aux alentours de Villenave-d'ornon

Le commerce de bouche à Villenave-d'ornon

Rapportée au Gironde, la commune est moins bien pourvue que la moyenne du département. Le plus ancien encore en activité est Le Lutin Gourmet, dont l'immatriculation remonte à 1996. Peu d'établissements sont installés dans le centre même.

1 établissement y a ouvert au cours des deux dernières années. Aucun établissement n'y est déclaré en charcuterie seule.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Villenave-d'ornon : Luxorient à Begles (2026), Boucherie de la Brede à La Brede (2026), La Grande Boucherie à Pessac (2025), Maison Salacrou à Saint-Aubin-de-Medoc (2025).