Charcuterie · établie en 2000

Prestige de la Sarthe

Avenue Jean Bealet, 72400 La Ferte-Bernard

Cet établissement en quelques mots

Prestige de la Sarthe tient boutique Avenue Jean Bealet, à La Ferte-Bernard (Sarthe), en région Pays de la Loire. Il est installé dans le centre.

Il exerce sous cette forme depuis 2000. Le SIREN 433097920 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Sarthe réunit 135 boucheries et charcuteries, soit une pour 1 597 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Charcuteries Grand'vallee, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur La Ferté-Bernard et ses 9 300 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 1 550 habitants. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
Avenue Jean Bealet
72400 La Ferte-Bernard
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
SIREN
433097920

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.