Boucherie · établie en 2018

Artisan

Philippe et Valerie Pochet

3 Rue de la Coudre, 61130 Saint-Germain-de-la-Coudre

À propos de Philippe et Valerie Pochet

C'est 3 Rue de la Coudre, à Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne), que Philippe et Valerie Pochet accueille sa clientèle, en région Normandie. C'est un commerce de centre-ville.

Son voisin le plus proche est Boucherie Charcuterie de la Vallee, à 6.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Orne totalise 124 établissements de ce type, soit une pour 581 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2018. Son numéro SIREN, 512019233, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 2 boucheries et charcuteries recensées à Saint-Germain-de-la-Coudre.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
3 Rue de la Coudre
61130 Saint-Germain-de-la-Coudre
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
512019233

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.