Boucherie · établie en 2024

O & l

345 Route des Bruyeres, 42320 La Grand-Croix

Cet établissement en quelques mots

C'est 345 Route des Bruyeres, à La Grand-Croix (Loire), que O & l accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Comptez 1.5 km environ depuis le centre.

Rapporté au département, Loire totalise 264 établissements de ce type, soit une pour 2 800 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 2 établissements de ce type recensés à La Grand-Croix, commune de 5 100 habitants, soit une boucherie pour 2 550 habitants.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Le SIREN 930727458 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Chez Brahim, à 0.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
345 Route des Bruyeres
42320 La Grand-Croix
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
930727458

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.