Boucherie · établie en 2020

Marche Lami

Pigeon Fromager, 97125 Bouillante

Le commerce

Marche Lami est installée Pigeon Fromager, à Bouillante (Guadeloupe), en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10967.4 km du cœur de la commune.

Son immatriculation remonte à 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 884572918, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Un autre commerce, Les Freres Nagera, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Guadeloupe en compte 169 au total, soit une pour 2 057 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. On dénombre 7 établissements comparables à Bouillante.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4721Z
Adresse
Pigeon Fromager
97125 Bouillante
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
884572918

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.