Boucherie · établie en 2025

Maison Vavasseur

Place Gaston Paillhou, 37000 Tours

À propos de Maison Vavasseur

Établie Place Gaston Paillhou, Maison Vavasseur exerce le métier de boucher à Tours (Indre-et-Loire), en région Centre-Val de Loire. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À l'échelle du département, Indre-et-Loire réunit 191 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 050 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Ledoux et Fils se trouve dans la même rue. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 999178957, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Avec 46 établissements pour 135 500 habitants, Tours dispose d'une boucherie pour 2 946 personnes.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Place Gaston Paillhou
37000 Tours
Début d'activité
2025
SIREN
999178957

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.