Le commerce
Maison Garcia est installée Place Interieure Saint Cyprien, à Toulouse (Haute-Garonne), en région Occitanie. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
À l'échelle du département, Haute-Garonne réunit 420 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 903 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Toulouse compte 128 boucheries et charcuteries pour 439 600 habitants, c'est-à-dire une pour 3 434 personnes.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 350179693, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin immédiat est Pinel & Tagneres Loges 9 et. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Place Interieure Saint Cyprien
31300 Toulouse - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 350179693
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 3 points de vente référencés.
-
Maison Garcia
Boucherie
166 Marche Victor Hugo, 31000 Toulouse -
Maison Garcia
Boucherie
6 Avenue de Fontreal, 31620 Villeneuve-les-Bouloc
Boucheries à proximité
-
Pinel & Tagneres Loges 9 et
Boucherie
11 Place Interieure Saint Cyprien, 31300 Toulouse -
05 61 42 17 93
Charcuterie Jean Yves
Boucherie
Pl Roguet, 31300 Toulouse -
Bannelier
Boucherie · 2 adresses
10 Rue du Pont Saint Pierre, 31300 Toulouse -
Sarl Betis Foie Gras
Boucherie
Place Roguet, 31300 Toulouse -
Sas Samaran
Boucherie
Place Roguet, 31300 Toulouse
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.