Boucherie · établie en 1988

Maison de l'Agneau

Marche Victor Hugo, 31000 Toulouse

Ce qu'il faut savoir

Maison de l'Agneau tient boutique Marche Victor Hugo, à Toulouse (Haute-Garonne), en région Occitanie. Il faut compter quelque 1.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

L'activité a débuté en 1988, soit 38 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 302141460, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Boucherie Serge, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Haute-Garonne en compte 420 au total, soit une pour 2 903 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sur Toulouse et ses 439 600 habitants, on dénombre 128 commerces de ce type, soit un pour 3 434 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Marche Victor Hugo
31000 Toulouse
Début d'activité
1988 il y a 38 ans
SIREN
302141460

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.