Cet établissement en quelques mots
Maison Dailland est installée Za du Rocher, à Estrablin (Isère), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 2.9 km du cœur de la commune.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Le SIREN 980767040 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Maison Kb, se trouve à 2.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Estrablin compte 6 boucheries et charcuteries pour 3 300 habitants, c'est-à-dire une pour 550 personnes. Le département Isère en compte 360 au total, soit une pour 3 302 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- Za du Rocher
38780 Estrablin - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 980767040
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Maison Dailland
Boucherie
493 Route de Moras, 26210 Saint-Sorlin-en-Valloire
Boucheries à proximité
-
Maison Kb
Boucherie à 2.5 km
2 Montee Lucien Magnat, 38780 Pont-Eveque -
Boucherie Salah
Boucherie à 4.2 km
12 Rue Jacquard, 38200 Vienne -
Inter Magreb Viande
Boucherie à 4.2 km
9 Rue Jacquard, 38200 Vienne -
A2L
Boucherie à 4.3 km
4 Place Miremont, 38200 Vienne -
Boucherie Kacir
Boucherie à 4.4 km
22 Place Saint-Louis, 38200 Vienne -
Boucherie du Champ de Mars
Boucherie à 4.6 km
48 Rue Boson, 38200 Vienne
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.