Boucherie · établie en 2023

Maison Cayet

16 Rue Lucien Arnoult, 37210 Vernou-sur-Brenne

Cet établissement en quelques mots

Maison Cayet tient boutique 16 Rue Lucien Arnoult, à Vernou-sur-Brenne (Indre-et-Loire), en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre.

Son voisin immédiat est Cotes et Steaks. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Sur Vernou-sur-Brenne et ses 2 800 habitants, on dénombre 10 commerces de ce type, soit un pour 280 habitants.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 977925387, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Indre-et-Loire totalise 149 établissements de ce type, soit une pour 3 910 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
16 Rue Lucien Arnoult
37210 Vernou-sur-Brenne
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
977925387

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.