Boucheries et charcuteries à Lézignan-la-Cèbe

Le registre des entreprises recense 8 boucheries à Lézignan-la-Cèbe. Rapporté à ses 1 300 habitants, c'est un commerce pour 163 habitants.

8 boucheries

Aux alentours de Lézignan-la-Cèbe

La boucherie à Lézignan-la-Cèbe

Boucherie Al Baraka exerce depuis 2011, ce qui en fait le doyen de la commune. Avec un commerce pour 163 habitants, Lézignan-la-Cèbe est mieux pourvue que la moyenne du département Hérault, où l'on compte un établissement pour 2 281.

Sur ces 8 commerces, 7 sont déclarés en boucherie et 1 en charcuterie seule. Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boucheries créées le plus récemment autour de Lézignan-la-Cèbe : Chez Tim à Saint-Gely-du-Fesc (2026), La Couronne d Or à Colombiers (2026), La Prairie des Volailles à Beziers (2026), Entre Flor&Pom à Pomerols (2026).