Boucherie · établie en 2010

Artisan

Boucherie du Sud Gironde

64 Avenue du 8 Mai 1945, 33210 Toulenne

Ce qu'il faut savoir

Boucherie du Sud Gironde tient boutique 64 Avenue du 8 Mai 1945, à Toulenne (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 1.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il exerce sous cette forme depuis 2010. Elle est enregistrée sous la forme : SAS, société par actions simplifiée. Son numéro SIREN, 480069335, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Toulenne et ses 2 600 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 371 habitants. Rapporté au département, Gironde totalise 414 établissements de ce type, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. À 0.7 km de là se tient La Crapaudine Rotisserie la Crapaudine. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
64 Avenue du 8 Mai 1945
33210 Toulenne
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
480069335

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.