Boucherie · établie en 2000

Artisan

Sarl Ets Mj Lafon

25 Rue Claverie, 33210 Coimeres

Ce qu'il faut savoir

Sarl Ets Mj Lafon tient boutique 25 Rue Claverie, à Coimeres (Gironde), en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre.

L'activité a débuté en 2000, soit 26 ans d'existence. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 431914639 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Gironde réunit 414 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 423 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Coimères et ses 800 habitants, on dénombre 7 commerces de ce type, soit un pour 114 habitants. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Son voisin le plus proche est Palmagri Soc Cooperative Agricole, à 5.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
25 Rue Claverie
33210 Coimeres
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
431914639

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.