Boucherie · établie en 2019

Artisan

Les Bouchees d'Alexandre

4 Place des Lices, 56000 Vannes

Ce qu'il faut savoir

C'est 4 Place des Lices, à Vannes (Morbihan), que Les Bouchees d'Alexandre accueille sa clientèle, en région Bretagne. Comptez 1.3 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 18 établissements de ce type recensés à Vannes, commune de 53 000 habitants, soit une boucherie pour 2 944 habitants. Son voisin immédiat est Les Eleveurs Bouchers. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2019. Le SIREN 797434792 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Morbihan réunit 196 boucheries et charcuteries, soit une pour 1 784 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
4 Place des Lices
56000 Vannes
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
797434792

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.