Boucherie · établie en 1999

Artisan

Le Relais Gourmand

443 Rue de Lille, 59223 Roncq

Cet établissement en quelques mots

Établie 443 Rue de Lille, Le Relais Gourmand exerce le métier de boucher à Roncq (Nord), en région Hauts-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À l'échelle du département, Nord réunit 705 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 491 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. À 0.4 km de là se tient Sarl Hennion. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 1999, soit 27 ans d'existence. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 424168821, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Avec 4 établissements pour 12 700 habitants, Roncq dispose d'une boucherie pour 3 175 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
443 Rue de Lille
59223 Roncq
Début d'activité
1999 il y a 27 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
424168821

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.