Boucherie · établie en 1996

Le Clos de la Source

497 Rue du Congo, 59200 Tourcoing

Le commerce

C'est 497 Rue du Congo, à Tourcoing (Nord), que Le Clos de la Source accueille sa clientèle, en région Hauts-de-France. Comptez 2.6 km environ depuis le centre. Vous pouvez le joindre au 03 20 02 38 49.

L'activité a débuté en 1996, soit 30 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Le SIREN 381284041 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. À l'échelle du département, Nord réunit 705 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 491 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Vandelanoitte et Fils, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 37 établissements de ce type recensés à Tourcoing, commune de 92 600 habitants, soit une boucherie pour 2 503 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
497 Rue du Congo
59200 Tourcoing
Téléphone
03 20 02 38 49
Début d'activité
1996 il y a 30 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
381284041

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.