Le commerce
Établie 2 Grand Rue, La Mina exerce le métier de boucher à Allauch (Bouches-du-Rhône), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Le département Bouches-du-Rhône en compte 626 au total, soit une pour 3 140 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune.
Son immatriculation remonte à 2015. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Son numéro SIREN, 815131263, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est La Maison des Gourmets, à 1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 5 établissements pour 18 700 habitants, Allauch dispose d'une boucherie pour 3 740 personnes.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie code 4722Z
- Adresse
- 2 Grand Rue
13190 Allauch - Début d'activité
- 2015 il y a 11 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 815131263
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
La Maison des Gourmets
Boucherie
423 Av 7E Rgt Tirailleurs Algeriens, 13190 Allauch -
Societe de Fabrication de Charcuterie
Charcuterie
Rte des 4 Saisons, 13190 Allauch -
Boucherie l'Entrecote
Boucherie
1094 Av 7E Rgt Tirailleurs Algeriens, 13190 Allauch -
Fdb
Boucherie
Route des 4 Saisons, 13190 Allauch -
La Boucherie du Soleil
Boucherie à 2 km
68 Avenue Frederic Mistral, 13380 Plan-de-Cuques -
G G
Boucherie à 2 km
62 Avenue Frederic Chevillon, 13380 Plan-de-Cuques
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.