Boucherie · établie en 2013

Artisan

La Grande Boucherie du Cabot

2 Rue Andre Loo, 13009 Marseille

Cet établissement en quelques mots

C'est 2 Rue Andre Loo, à Marseille (Bouches-du-Rhône), que La Grande Boucherie du Cabot accueille sa clientèle, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

À l'échelle du département, Bouches-du-Rhône réunit 629 boucheries et charcuteries, soit une pour 3 125 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Le commerce s'est établi en 2013. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 528442064, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Emouna se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
2 Rue Andre Loo
13009 Marseille
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
528442064

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.