Boucherie · établie en 2026

De l'Etal a la Flamme

1455 Route des Alpes, 38260 Saint-Hilaire-de-la-Cote

À propos de De l'Etal a la Flamme

Établie 1455 Route des Alpes, De l'Etal a la Flamme exerce le métier de boucher à Saint-Hilaire-de-la-Cote (Isère), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 104138490, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1.3 km de là se tient Entre Lacs et Montagnes. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 10 établissements pour 1 400 habitants, Saint-Hilaire-de-la-Côte dispose d'une boucherie pour 140 personnes. Rapporté au département, Isère totalise 360 établissements de ce type, soit une pour 3 302 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
1455 Route des Alpes
38260 Saint-Hilaire-de-la-Cote
Début d'activité
2026
SIREN
104138490

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.