Charcuterie · établie en 2008

Conserves Lapeyrie et Fils

Le Varay, 19520 Mansac

Cet établissement en quelques mots

C'est Le Varay, à Mansac (Corrèze), que Conserves Lapeyrie et Fils accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Comptez 1.8 km environ depuis le centre.

L'activité a débuté en 2008, soit 18 ans d'existence. Le SIREN 502235625 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Corrèze réunit 101 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 407 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Calmon Barriere Sas, se trouve à 4.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Charcuterie code 1013A
Adresse
Le Varay
19520 Mansac
Début d'activité
2008 il y a 18 ans
SIREN
502235625

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.