Boucherie · établie en 2014

Chez Manitou

48 Che des Petites Montagnes, 97114 Trois Rivieres

Présentation

Chez Manitou est installée 48 Che des Petites Montagnes, à Trois Rivieres (Guadeloupe), en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10931 km du cœur de la commune.

À l'échelle du département, Guadeloupe réunit 169 boucheries et charcuteries, soit une pour 2 057 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Son immatriculation remonte à 2014. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 805001955 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Boucherie Bhiki du Marche, se trouve à 7.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
48 Che des Petites Montagnes
97114 Trois Rivieres
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
805001955

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.