Boucherie · établie en 2006

Artisan

Charcuterie Mao

24 Avenue Georges Pompidou, 29000 Quimper

Ce qu'il faut savoir

C'est 24 Avenue Georges Pompidou, à Quimper (Finistère), que Charcuterie Mao accueille sa clientèle, en région Bretagne. Comptez 2.8 km environ depuis le centre.

Le département Finistère en compte 199 au total, soit une pour 4 462 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 1 km de là se tient Sandol. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2006, soit 20 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 492067830 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Quimper, commune de 63 900 habitants, soit une boucherie pour 3 759 habitants.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
24 Avenue Georges Pompidou
29000 Quimper
Début d'activité
2006 il y a 20 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
492067830

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.