Le commerce
Établie 6 Rue Eugene Kerivel, Charcuterie le Lec exerce le métier de boucher à Douarnenez (Finistère), en région Bretagne. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Pour l'appeler : 02 98 92 02 79.
Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. À l'échelle du département, Finistère réunit 197 boucheries et charcuteries, soit une pour 4 508 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a débuté en 1989, soit 37 ans d'existence. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 351592753, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Avec 7 établissements pour 15 100 habitants, Douarnenez dispose d'une boucherie pour 2 157 personnes. Un autre commerce, La Maison Djamicook, se tient à quelques pas. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boucherie
- Adresse
- 6 Rue Eugene Kerivel
29100 Douarnenez - Téléphone
- 02 98 92 02 79
- Début d'activité
- 1989 il y a 37 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 351592753
Cette boucherie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boucheries à proximité
-
La Maison Djamicook
Boucherie
6 Rue Eugene Kerivel, 29100 Douarnenez -
Boucherie Laouenan
Boucherie
Les Halles, 29100 Douarnenez -
Boucherie Bariou Jean Luc
Boucherie
Lieu Dit les Halles, 29100 Douarnenez -
02 98 92 06 73
Charcuterie Traiteur Perrot
Boucherie
71 Rue Jean Jaures, 29100 Douarnenez -
Bariou Yves & Fils
Boucherie · 2 adresses
40 Rue Laennec, 29100 Douarnenez
Boucheries des communes voisines
Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.