Boucherie · établie en 2013

Artisan

Charcuterie des Gones

88 Place Charles Dullin, 73170 Yenne

Cet établissement en quelques mots

Charcuterie des Gones tient boutique 88 Place Charles Dullin, à Yenne (Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est installé dans le centre. Vous pouvez le joindre au 04 79 36 70 23.

L'activité a été déclarée en 2013. Son numéro SIREN, 794421834, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Son voisin immédiat est Maison Vicedo. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Savoie totalise 172 établissements de ce type, soit une pour 934 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Yenne compte 5 commerces de ce type.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie
Adresse
88 Place Charles Dullin
73170 Yenne
Téléphone
04 79 36 70 23
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
SIREN
794421834

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.