Boucherie · établie en 2020

Boucherie Salvador

2 Place Joseph Nougein, 31140 Aucamville

Présentation

Établie 2 Place Joseph Nougein, Boucherie Salvador exerce le métier de boucher à Aucamville (Haute-Garonne), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 12 établissements pour 7 800 habitants, Aucamville dispose d'une boucherie pour 650 personnes. À 0.5 km de là se tient Chez Laurent. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2020. Le SIREN 883313777 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Haute-Garonne totalise 419 établissements de ce type, soit une pour 2 910 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
2 Place Joseph Nougein
31140 Aucamville
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
883313777

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.