Boucherie · établie en 2009

Artisan

Gc Boucherie

Place de la Mairie, 38290 Satolas-et-Bonce

Le commerce

C'est Place de la Mairie, à Satolas-et-Bonce (Isère), que Gc Boucherie accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est un commerce de centre-ville.

Il exerce sous cette forme depuis 2009. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 509964763, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Son voisin le plus proche est Les Saveurs de Saint-Ex, à 2.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 8 établissements de ce type recensés à Satolas-et-Bonce, commune de 2 000 habitants, soit une boucherie pour 250 habitants. Le département Isère en compte 360 au total, soit une pour 3 302 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
Place de la Mairie
38290 Satolas-et-Bonce
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
509964763

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.