Boucherie · établie en 2025

Boucherie Mara-Kech

27 Rue Pierre et Marie Curie, 83120 Sainte-Maxime

Le commerce

Boucherie Mara-Kech est installée 27 Rue Pierre et Marie Curie, à Sainte-Maxime (Var), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce est excentré, à près de 1.1 km du cœur de la commune.

Sainte-Maxime compte 10 boucheries et charcuteries pour 13 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 370 personnes. Le département Var en compte 378 au total, soit une pour 1 677 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Le SIREN 994262343 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Le Garcon Boucher, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boucherie code 4722Z
Adresse
27 Rue Pierre et Marie Curie
83120 Sainte-Maxime
Début d'activité
2025
SIREN
994262343

Cette boucherie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boucheries à proximité

Boucheries des communes voisines

Cette boucherie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.